Spring Like




Geny

ღ ✿- ✿ ღ

"Merci de votre visite. Un petit mot me ferait bien plaisir "

2 commentaires :

  1. Bonjour Geny, les photos sont parfaites et belles Merci beaucoup Reny

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Douce Gene,

    Woww magnifique ta version, j'aime beaucoup les couleurs et le tube choisi, bravo !
    Très bien réalisé, bon résultat !!!!
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend, normalement tu n'as pas eu besoin de tes jolies bottes toute verte, ici on a eu un beau ciel bleu et un beau soleil, j'ai même vu hier un beau papillon jeune dans mon jardin, le Printemps ariveeeeeee hihihihi Mais là ça devient gris snifffff
    Vous vous êtes bien amusés à la Fancy Fair?
    Je te remercie pour tes gentils commentaires qui font plaisir :) Je te souhaite une bon début de semaine...
    J'ai réactivé les commentaires partout sur mon blog, déjà j'ai retrouvé les commentaires postés et on peut de nouveau m'écrire sous mes articles, mon idée n'a pas fonctionné.
    Je t'envoie de gros bisous d'Amitiés, Stéphanie.

    RépondreSupprimer

 
biz.